IncrediMail à Outlook Converter

Télécharger

Google Traduction

Témoignages

Salut les gars, votre formulaire IMM à Outlook Converter sauvé ma vie! Fabricants IncrediMail et leur soutien ne veulent pas aider les utilisateurs qui souhaitent quitter le client IncreadiMail donc je trouve votre outil et il m'a aidé à migrer tous mes e-mails et des dossiers à partir d'IncrediMail à Outlook. Merci beaucoup pour ce logiciel génial!

Alex Gibson
[ d'autres témoignages ]

IncrediMail à Outlook Converter

AwfulPoorAverageGoodExcellent (36 votes, moyenne: 4.42 sur 5)
Loading...Loading...

IncrediMail à Outlook Converter est un moyen rapide et simple à convertir vos messages IncrediMail sauvé dans un format compatible avec Outlook. Cette . IMM. TVP de conversion outil permet aux utilisateurs de sélectionner un dossier entier de stocké Messages IncrediMail et d'effectuer la conversion par lots des fichiers. IMM stockées à l'intérieur, ce qui en fait un choix intelligent pour ceux qui ont besoin d'accéder rapidement à leurs anciens Messages IncrediMail dans Outlook ou un autre programme.

IncrediMail to Outlook Converter

Download 32-bit IncrediMail to Outlook Converter64-bit edition of Incredimail to Outlook ConverterIncrediMail utilitaire d'importation d'Outlook est distribué sous forme d'exécutables 32-bit et 64-bit. Cela signifie que IncrediConvert travaille pour toutes les versions existantes de Microsoft Outlook. Il suffit de lancer édition correcte d'IncrediMail à Outlook Converter.

Facile à utiliser convertisseur messagerie IncrediMail

  • La conversion par lots des fichiers. IMM -; Contrairement à de nombreux . IMM à des outils d'Outlook, IncrediMail à Outlook Converter est capable de traiter un répertoire entier d'IncrediMail. fichiers IMM à la fois. Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas besoin de perdre du temps à sélectionner chaque message individuel -; le dossier complet du Messages IncrediMail peut être converti dans son ensemble, économiser l'énergie et des efforts qui seraient gaspillés par avoir besoin de convertir chaque fichier individuellement. Encore mieux, IncrediMail à Outlook Converter permet aux utilisateurs de spécifier des répertoires IncrediMail d'exclusion, leur donnant la possibilité d'éliminer les messages indésirables dans la corbeille et les dossiers similaires.
  • Conversion des pièces jointes -; En plus de convertir le texte des messages, IncrediMail à Outlook Converter est capable de façon sûre et sécuritaire ré-associé Pièces jointes IncrediMail aux organes de courriel avec laquelle ils ont été envoyés. En sélectionnant simplement l' Dossier de stockage Attachment utilisées par les IncrediMail, toute personne utilisant ce formulaire IMM. à. utilitaire PST est capable de connecter tous les effort de leurs pièces jointes importantes vers le texte avec lequel ils ont été envoyés, ce qui les rend faciles à trouver et stocker pour une utilisation ultérieure.
  • Facile à utiliser -; IncrediMail à Outlook Converter est livré avec une interface graphique si simple que même les utilisateurs d'ordinateur novices comprendre intuitivement. Toutes les options et les paramètres de ce programme sont visibles sur une seule, vitre propre. En trois étapes simples, un utilisateur peut convertir IncrediMail. IMM. PST fichiers utilisés par Outlook et d'autres gestionnaires email. Il suffit de sélectionner le répertoire dans lequel le IncrediMail les messages sont stockés, sélectionner les associés Dossier de l'attachement si elle existe, puis cliquez sur Importer. Les utilisateurs peuvent même choisir si elles veulent les mails nouvellement converti à apparaître directement dans leur boîte de réception Outlook la prochaine fois qu'ils se connectent, ou pour apparaître dans le dossier principal de l'arbre de stockage d'Outlook.
  • Version démo -; Craignant que IncrediMail à Outlook Converter pourrait ne pas être bon pour vous? Don ';vous inquiétez pas! Nous sommes si confiants que ce soit le meilleure IncrediMail à Outlook convertisseur disponibles qu'il ya même une essai gratuit téléchargeable. Cette démo permet aux utilisateurs d'importer tous les messages IncrediMail dans leur boîte aux lettres Outlook, Pour changer le: et De: champs et d'insérer une promotion dans le corps du texte. De cette façon,, vous êtes en mesure de déterminer si IncrediMail à Outlook Converter est l'outil idéal pour vous, sans risque!

Ne pas attendre plus longtemps! Si vous avez perdu l'accès à l'ancien logiciel et la nécessité de convertir Incredimail à Outlook ou un autre gestionnaire email, d'achat d'IncrediMail à Outlook Converter Aujourd'hui. Outlook est le gestionnaire de premier plan de boîtes de courriel des comptes de messagerie à la fois des entreprises et personnels, et avec ce jeûne. IMM. PST Converter, vous aussi vous pouvez faire le changement à ce gestionnaire de courriel puissant aujourd'hui.

Import IncrediMail emails to Outlook, Convert IncrediMail emails to PST file, Extract IncrediMail emails to EML filesIncrediMail à Outlook Converter vous permet d'importer des emails IncrediMail à Outlook, Autre emails IncrediMail à un fichier PST, Extraire des email d'IncrediMail et les enregistrer dans des fichiers EML. Les trois options font IncrediMail Converter le plus polyvalent multi-outil comme un couteau suisse.

Windows 7 CompatibleExigences du système:
OS Windows (tout 32 ou 64-bit),
Pour importer des e-mails et les convertir à la TVP: Microsoft Outlook pour Windows (tout 32 ou 64-bit).
e-mails Source de: IncrediMail v1.0 ou 2.0.

* -; Don ';t savent comment convertir IncrediMail 2,5 e-mails dans Outlook? Demandez-nous!

 ;

Le logiciel primé

DownloadsPlaza Rated Incredimail to Outlook Converter as 5 stars software! Download Pipe assigned the 5 stars award to IMM to Outlook Converter. Our IncrediMail to Outlook .PST Converter now wins the Download 25 5 stars award! Brothersoft Editors picked our Incredi Convert email conversion utility! IncrediMail to Outlook Converter awarded as 100% clean and safe software by Softpedia. IncrediMail to Outlook migration utility pick by CNET download.IncrediMail emails Extractor is prized by Softonic
IncrediMail Converter permet de répondre à:

Lire la suite

IncrediMail Converter Outlook dans l'action:

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

IncrediMail to Outlook Converter

download

Google Translation

Testimonials

Hi guys, your IMM to Outlook Converter saved my live! IncrediMail manufacturers and their support don't want to help users who wish to leave IncreadiMail client so I find your tool and it helped me to migrate all my emails and folders from IncrediMail to Outlook. Thank you very much for this brilliant software!

Alex Gibson
[ more testimonials ]

IncrediMail to Outlook Converter

AwfulPoorAverageGoodExcellent (36 votes, average: 4.42 out of 5)
Loading...Loading...

IncrediMail to Outlook Converter is a fast and simple way to convert your saved IncrediMail messages to an Outlook-compatible format. This .IMM to .PST conversion tool allows users to select an entire folder of stored IncrediMail messages and perform batch conversion of .IMM files stored inside, making it a smart choice for those who need to quickly access their old IncrediMail messages in Outlook or another program.

IncrediMail to Outlook Converter

                   

Download 32-bit IncrediMail to Outlook Converter64-bit edition of Incredimail to Outlook ConverterIncrediMail to Outlook import utility is distributed as 32-bit and 64-bit executables. It means that IncrediConvert is working for all existing version of Microsoft Outlook. Just run proper edition of IncrediMail to Outlook Converter.

Easy to use IncrediMail Mail Converter

  • Batch conversion of .IMM files – Unlike many .IMM to Outlook tools, IncrediMail to Outlook Converter is able to process an entire directory of IncrediMail .IMM files at once. This means that users do not need to waste time selecting each individual message – the entire folder of IncrediMail messages can be converted as a whole, saving energy and effort that would be wasted by needing to convert each file individually. Even better, IncrediMail to Outlook Converter allows users to specify IncrediMail directories for exclusion, giving them the ability to weed out potentially unwanted messages in Trash and similar folders.
  • Conversion of attachments – In addition to converting the text of messages, IncrediMail to Outlook Converter is able to safely and securely re-associate IncrediMail file attachments to the email bodies with which they were sent. By simply selecting the Attachment Store folder used by IncrediMail, anyone using this .IMM to .PST utility is able to effortlessly connect all of their important attachments back to the text with which they were sent, making them easy to find and store for later use.
  • Easy to useIncrediMail to Outlook Converter comes with a graphical interface so simple that even novice computer users will understand it intuitively. All of the options and settings of this program are visible on a single, clean window. In three simple steps a user can convert IncrediMail .IMM to .PST files used by Outlook and other email managers. Simply select the directory in which the IncrediMail messages are stored, select the associated Attachment folder if it exists, and then click Import. Users can even choose whether they want the newly converted emails to appear right in their Outlook inbox the next time they log on, or to appear in the main folder of the Outlook storage tree.
  • Demo Version – Afraid that IncrediMail to Outlook Converter might not be right for you? Don’t worry! We are so confident that this is the best IncrediMail to Outlook converter available that there is even a free downloadable trial. This demo allows users to import all IncrediMail messages into their Outlook mailbox, changing the To: and From: fields and inserting a promotion into the text body. This way, you are able to determine whether IncrediMail to Outlook Converter is the right tool for you, risk free!

Do not wait any longer! If you have lost access to old software and need to convert Incredimail to Outlook or another email manager, purchase IncrediMail to Outlook Converter today. Outlook is the leading manager of email inboxes for both corporate and personal email accounts, and with this fast .IMM to .PST converter, you too can make the switch to this powerful email manager today.

Import IncrediMail emails to Outlook, Convert IncrediMail emails to PST file, Extract IncrediMail emails to EML filesIncrediMail to Outlook converter enables you to Import IncrediMail emails to Outlook, Convert IncrediMail emails to PST file, Extract IncrediMail emails and save them to EML files. All three options make IncrediMail Converter most versatile multi-tool like a Swiss Knife.

Windows 7 CompatibleSystem Requirements:
Windows OS (any 32 or 64-bit),
To import emails and convert to PST: Microsoft Outlook for Windows (any 32 or 64-bit).
Source emails of: IncrediMail v1.0 or 2.0.

* – Don’t know how to convert IncrediMail 2.5 emails to Outlook? Ask us!

 

Award-Winning Software

DownloadsPlaza Rated Incredimail to Outlook Converter as 5 stars software! Download Pipe assigned the 5 stars award to IMM to Outlook Converter. Our IncrediMail to Outlook .PST Converter now wins the Download 25 5 stars award! Brothersoft Editors picked our Incredi Convert email conversion utility! IncrediMail to Outlook Converter awarded as 100% clean and safe software by Softpedia. IncrediMail to Outlook migration utility pick by CNET download.IncrediMail emails Extractor is prized by Softonic
IncrediMail Converter Helps to Answer:

Read More

IncrediMail to Outlook Converter in action:

Share it

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS